Véritable boule d'énergie et de créativité, Mehdi Cayenne n'a pas chômé en 2018. Résultat, une tonne de chansons écrites, de nombreuses réflexions à partager en ce début de 2019.
Si les nouveaux extraits musicaux se sont faits plus rares au cours des 12 derniers mois, Mehdi ne s'est pas tu pour autant. Dans plusieurs coins du pays, on pouvait l'entendre s'exprimer sur les ondes d'ICI Première lors de chroniques tout aussi poétiques que lyriques.
#radiobatata
Pour ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux, on a pu constater que ces chroniques étaient toutes associées à un mot-clic particulier : #radiobatata. Pour l'instant, l'artiste laisse planer un certain mystère, mais gageons que ce mot-clic aura un lien avec son nouveau matériel.
C'est donc en 2019 qu'on pourra entendre les nouvelles créations de Mehdi Cayenne, à commencer par une présence à Contact ontarois en janvier à Ottawa.
Nouvel album
Alors qu'il dévoilera progressivement ses nouvelles pièces au cours des prochains mois, il faudra toutefois patienter jusqu'à l'automne avant de pouvoir mettre la main sur un nouvel album complet « de boutte en boutte » !
Un rendez-vous annuel
Chaque année depuis près de quatre décennies, diffuseurs, agents, producteurs et artistes francophones en provenance de partout au pays se donnent rendez-vous à Contact ontarois pour une série d'ateliers, de rencontres et d'extraits de spectacles.
Cette année, l'événement se tiendra du 15 au 19 janvier au Centre des arts Shenkman d'Ottawa.