Mis en ligne le 19 décembre sur Radio-Canada OHdio, le nouveau balado de Fred Pellerin, T'as un village dans l'oreille!, est basé sur la carrière de guide touristique du conteur, qui a fait ses débuts en 1997 à Saint-Élie-de-Caxton. « Toutes les histoires que je raconte sur scène encore aujourd'hui sont nées de cette visite guidée là », dit Fred Pellerin en entrevue à Tout un matin. Il raconte qu'il a eu beaucoup de plaisir à explorer pour la première fois le format balado pour ce projet.
« Je suis habitué, quand je raconte une histoire, de m’adresser à 1000 personnes. [...] En radio, tu n’as pas le feedback direct du public, tu peux chuchoter pour la personne à l’écoute, il y a plus de nuances. C’est une écoute plus personnelle, tu t’adresses à une personne à la fois et tu es dans l’intimité de cette personne-là. Il y a de quoi d’intéressant là-dedans. Plutôt que ce soit les gens qui se déplacent pour venir t’entendre, c’est toi qui te rends à eux. »
Fred Pellerin donne également plus de détails sur le tournage du film L’arracheuse de temps, dont il a signé le scénario, ainsi que sur le début de sa mini-tournée du spectacle musical Je dirai presque rien, prévue en 2021.