Avez-vous remarqué que les rabais du Vendredi fou sont désormais devancés par ceux du... pré-Vendredi fou? Cette journée de mégasoldes, bien connue sous le nom de « Black Friday » aux États-Unis, est liée à l'Action de grâce américaine et marque le début du magasinage des Fêtes, comme nous le rappelle Catherine Ethier. « [Une tradition] qui mène chaque année à des reportages terrifiants qui montrent toujours les mêmes désolantes images qui font le bonheur des téléspectateurs qui adorent assister à la mort de Mufasa en direct d'un Canadian Tire! », mentionne la chroniqueuse.
Catherine Ethier sait trop bien qu’elle est la cible parfaite pour un rabais-surprise. Cela dit, le concept du pré-Vendredi fou lui fait quand même un peu peur.
« Ça va être quoi l’an prochain? […] Un pré-pré-Vendredi fou? Fera-t-on claironner les grelots de Noël en juillet interrompant ma swing au milieu d’une glissade d’eau pour m’informer de ce rabais fou, fou, fou sur les souffleurs à feuilles, les topazes et les centres de table en chérubin? »