•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

Une main tient une télécommande devant une télé qui n'affiche pas d'image.
Russia Today (RT) est bannie dans certains pays.PHOTO : getty images/istockphoto / Iuliia Mikhalitskaia
Publié le 25 février 2022

La chaîne d'information en continu Russia Today (RT) est dans la mire de plusieurs pays européens. Alors que l'invasion russe en Ukraine se poursuit, la France, la Pologne, l'Allemagne et le Royaume-Uni ont retiré ou examinent de près cette chaîne accusée de propagande. Hugo Lavoie nous en dit plus sur la couverture médiatique de RT.

Recommandé pour vous

Consultez notre Politique de confidentialité. (Nouvelle fenêtre)
Ces contenus pourraient vous intéresser