•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Votre destination audio, maintenant aussi sur le web !

Début du contenu

Tout un matin, ICI Première.
Tout un matin, ICI Première.
Tout un matin

Rattrapage du 20 juill. 2020 : Les rues de Montréal sont vides et les centres commerciaux doivent se réinventer

Résumé

La Ville de Montréal ne semble pas être une destination très prisée par les Québécois, alors dans certains hôtels, le taux d'occupation est de 0 % : entrevue avec Manuela Goya, de Tourisme Montréal ; Un mois après la réouverture des centres d'achats, l'heure n'est pas à la fête, ni pour les commerçants ni pour les propriétaires de ces espaces commerciaux peu achalandés : le professeur émérite à HEC Montréal Jacques Nantel explique comment la formule est progressivement tombée en désuétude, tout en faisant ses prédictions sur le « centre commercial de demain ».

Cet extrait audio vous a été recommandé