« J'ai le tournis », confie Dominique Ollivier. L'ex-présidente du comité exécutif de Montréal est critiquée depuis plusieurs jours en raison de révélations sur les dépenses importantes de l'Office de consultation publique de Montréal (OCPM) à l'époque où elle en était la présidente. Au micro de Tout peut arriver, elle fait part de ce qu'elle aurait « aimé expliquer depuis longtemps » et de ses sentiments à l'égard de la controverse qui la vise.
Selon le Bureau d'enquête du Journal de Montréal, Mme Ollivier aurait dépensé près de 18 000 $ au restaurant et en frais de voyage. Interrogée à ce propos par l'animatrice Marie-Louise Arsenault, l'ancienne numéro deux de l'administration montréalaise est ferme : On a isolé les six événements dans les tables qui sont dites chères et on a décidé que c’était ce qu’on faisait au quotidien
, nuance-t-elle.
L'invitée attire l’attention sur les pièces justificatives qu’elle a déposées la veille à la Commission municipale du Québec et soutient par ailleurs qu’elle a toujours respecté les règles de son contrat de travail.
« Je suis vraiment désolée de donner cette impression-là aux Montréalais. »
En fin d'entrevue, Dominique Ollivier parle également de son avenir compromis en politique municipale.