Une excellente saison pour Mont Gleason, malgré la pandémie
Publié le 5 avril 2021
La première saison de ski en contexte de pandémie a été excellente pour la station Mont Gleason de Tingwick. Malgré les restrictions sanitaires, les opérations n'ont jamais été interrompues.
En entrevue à l’émission Toujours le matin, le responsable des communications de Mont Gleason, Julien Benoît Simard, soulignait que la rareté des activités offertes cette saison a profité à l’endroit.
On a eu beaucoup de nouveaux skieurs dont plusieurs se remettaient au ski. On n’a pas senti de ralentissement pendant la saison
, mentionnait-il.
Cette tendance observée semble vouloir se poursuivre. Les abonnements pour la saison 2022 sont déjà disponibles et la station enregistre une augmentation de 50 % des ventes comparativement à la même période l’an dernier.
Dernier week-end
Les skieurs qui ont profité des derniers jours d’activités ont été choyés. Mont Gleason proposait des activités en lien avec Pâques et les conditions de glisse étaient tout de même acceptables.
Nous avions une bonne épaisseur de neige, mais nous avons aussi utilisé notre réserve de neige pour l'étendre à des endroits stratégiques pour offrir un bon pourcentage du domaine skiable malgré la pluie et le temps doux de la semaine dernière
, résumait Julien Benoit Simard.