Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Dans le but de réviser sa politique de déneigement, la Ville de Québec a présenté hier cinq projets pilotes. Il s'agit d'améliorer des axes piétonniers, de changer les pratiques de soufflage dans les quartiers résidentiels, de déneiger des accès aux abribus en période de précipitations, de déneiger en alternance pour accroître l'offre de stationnement et l'entretien d'une voie cyclable utilitaire 12 mois par année. Le conseiller municipal du district Cap-aux-Diamants Jean Rousseau avait remis en cause l'efficacité du déneigement l'an passé en particulier pour les trottoirs. Nous l'avons joint au téléphone pour commenter les cinq projets pilotes proposés par la Ville.Dans le but de réviser sa politique de déneigement, la Ville de Québec a présenté hier cinq projets pilotes. Il s'agit …