•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

Deux slogans d'Experience Regina suscitent des commentaires négatifs

Le parc wascana et le centre-ville de Regina, en Saskatchewan, en février 2022.
Le parc wascana et le centre-ville de Regina, en Saskatchewan, en février 2022.PHOTO : Radio-Canada / Cory Herperger
Publié le 20 mars 2023

Quelques jours après son lancement, les responsables de la nouvelle image de marque du tourisme de Regina ont présenté leurs excuses après avoir reçu des commentaires négatifs sur leur stratégie de communication.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le directeur général d’Experience Regina, Tim Reid, a indiqué que certains slogans de l'Office du tourisme de Regina n'ont pas répondu aux attentes de la communauté.

Il est important de répondre aux critiques faites sur les réseaux sociaux, analyse Frédéric Dimanche, directeur de l'École Ted Rogers en gestion du tourisme et de l'hôtellerie de l’Université métropolitaine de Toronto.

Il sera intéressant ensuite, selon Monsieur Dimanche, de voir quelle stratégie va adopter Experience Regina.

Recommandé pour vous

Consultez notre Politique de confidentialité. (Nouvelle fenêtre)
Ces contenus pourraient vous intéresser