Tranna Wintour a terminé l'émission de téléréalité Big Brother célébrités il y a quelques semaines, mais ses effets se font toujours sentir sur l'artiste. De nature assez introvertie, elle a dû sortir de sa zone de confort et « détruire les murs » qu'elle avait construits autour d'elle. La participante se dit énormément touchée de la vague d'amour dont elle est l'objet après cette expérience qu'elle décrit comme une « école secondaire part two ».
Elle explique avoir vécu beaucoup d’intimidation à l’école et que sa seule façon de se protéger était de se rendre invisible. Et son parcours l'aide à s'affirmer et à vivre sa vie en se souciant toujours moins du regard des autres.
« Je vis ma vie. Je ne la vis pas en fonction de la perception que le monde peut avoir parce que je suis une personne trans. »
Même si elle ne se considère pas forcément comme une femme forte, l'artiste explique que cette expérience de téléréalité lui a donné beaucoup de courage et lui permet de mieux assumer ses rêves et ses projets.
Tranna Wintour raconte aussi son histoire de petit garçon qui s’est identifié très tôt en tant que fille, et combien elle a souffert de ne pas avoir les informations ni les ressources pour comprendre ce qu'elle vivait.