Il sera bientôt possible d'effectuer un test PCR directement dans les centres de ski de Big White, SilverStar, et Revelstoke. Le but est de faciliter le processus pour les visiteurs internationaux qui ont besoin de reprendre l'avion après leur séjour. Ce nouveau dispositif, en collaboration avec l'aéroport de Kelowna, est un moyen d'inciter les voyageurs à visiter la région. Une mesure saluée par Alain Brunelle, directeur de l'école de ski de la station Big White.
C’est vraiment positif pour nous. On a beaucoup de clients qui viennent de l’Australie et des États-Unis. Ils pourront prendre le test PCR, repartir à l’hôtel et avoir leurs résultats en 24h.
Selon lui, habituellement en janvier, les Australiens sont nombreux sur les pistes de Big White. Leur absence s’est fait ressentir l’an dernier. Alain Brunelle ajoute qu’il y a beaucoup de neige sur la montagne et les températures sont très agréables. Il espère voir autant les gens d’ici que les étrangers dévaler les pentes de la montagne.