« Quand je pense aux possibilités de "queerer up" mon Acadie, les possibilités sont infinies. » Xavier Gould, alias Chiquita Mare, fier représentant de la culture LGBTQ à Moncton, nous parle de Canada's A Drag, une série documentaire qui met en scène une drag queen ou un drag king dans sept villes du pays.
Diffusée sur CBC Gem, la série Canada’s A Drag montre sous un œil authentique et candide la vie des artistes drags d’un océan à l’autre.
Ce qu’apprécie Xavier Gould, c’est qu’elle se situe aux antipodes de la populaire série RuPaul's Drag Race : « Nous ne sommes pas des personnes parfaites, on ne possède pas des costumes à 1000 $ et on n’a pas d’équipe derrière nous qui nous maquille. C’est très "do it yourself" (fais-le toi-même), très artisanal », dit-il.