Les derniers mois, marqués par la crise de la COVID-19, ont eu des répercussions dans tous les domaines de nos vies et la consommation ne fait pas exception. Au Québec, 91 % de la population dit avoir changé ses habitudes à cet égard. Pour près de deux personnes sur trois, la propreté, l'entretien et la salubrité sont désormais les premiers critères de sélection dans le choix d'un commerce. Notre duo spécialisé en consommation, composé de Véronick Raymond et de Stéphane Garneau, décortique les nouvelles habitudes des Québécoises et Québécois qui, entre autres, achètent plus de produits qu'avant la pandémie – et en gaspillent donc plus qu'il y a quelques mois.
La pandémie, source de nouvelles habitudes de consommation

Rattrapage du 24 sept. 2020 : COVID et consommation, français, et respiration sous l'eau
La pandémie, source de nouvelles habitudes de consommation
Quelle est l'incidence de la pandémie sur le comportement des consommateurs?


Moteur de recherchePublié le 25 septembre 2020