Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Rattrapage du 21 mars 2023 : Cloner des organes humains, et un bon brassage de cartes
Résumé
La professeure Ryoa Chung précise où en est le clonage d'organes humains; le professeur Jean-François Gagnon explique quelle est la meilleure technique de brassage de cartes; la professeure Amélie D-Boisvert tente d'entrevoir les effets de ChatGPT sur le journalisme; et le physicien Martin-Jacques Deshaies explique la science derrière les probabilités de précipitations.
Les onglets
Amélie Daoust Boisvert : La série de textes sur les traumatismes avertissements en culture de Catherine Lalonde dans Le Devoir
Ryoa Chung : Quelques pas dans les pas d’un ange. Une enfance avec Marc Chagall, écrit par son fils David McNeil et illustré avec des inédits de Chagall. Paris, Gallimard, 2022.
Jean-François Gagnon : Le film Donjons et dragons – L’honneur des voleurs (en salle le 31 mars 2023)