•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

Moteur de recherche, ICI Première.
Moteur de recherche, ICI Première.
Moteur de recherche

Rattrapage du 14 oct. 2020 : Contraception au masculin, son des publicités et vie humaine

Résumé

L'autrice et étudiante en sexologie Myriam Daguzan Bernier nous dit où en est la contraception masculine; Jean-François Gagnon, professeur de mathématiques au Collège Montmorency, parle de la fiabilité du système d'analyse Elo Rating, qui prédit quelle équipe de la Ligue nationale de football remportera le Super Bowl; le spécialiste en marketing Christian Bourque explique pour quelle raison le son des publicités à la télévision est plus fort que celui des émissions; et Martin Boyer, professeur titulaire au Département de finance à HEC Montréal, s'intéresse à la façon dont on calcule la valeur d'une vie humaine.

Cet extrait audio vous a été recommandé