•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

Nouveau partenariat pour le cégep de Rivière-du-Loup

Même Fréquence émission Première Maude Rivard ICI Première
Rattrapage du mardi 16 février 2021

Nouveau partenariat pour le cégep de Rivière-du-Loup

Nouveau partenariat pour le cégep de Rivière-du-Loup

Même Fréquence émission Première Maude Rivard ICI Première
Même fréquencePublié le 16 février 2021

Le Groupe Collegia, en collaboration avec l'entreprise matanaise Bombes créatives offrent une nouvelle formation marketing sur le web. Cette formation est offerte aux travailleurs autonomes, organismes et entreprises de toutes tailles. La formation est d'une durée de cinq semaines à raison de 2 h par jour. Le directeur de formation continue du Groupe Collégia du Cégep de Rivière-du-Loup, François Provost, espère former jusqu'à 200 personnes pour la première année. Jean-François Deschênes nous explique.