•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Votre destination audio, maintenant aussi sur le web !

Début du contenu

Médium large, ICI Première.
Médium large, ICI Première.
Audio fil du jeudi 20 septembre 2018

Chronique publicité avec Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot

Élections au Québec : quel parti a les meilleures publicités?

Publié le 20 septembre 2018
Le premier ministre sortant Philippe Couillard dans une publicité du Parti libéral du Québec pour la campagne électorale provinciale 2018.
Le premier ministre sortant Philippe Couillard dans une publicité du Parti libéralPHOTO : YouTube

Les mesures des effets de la publicité sont moins exactes qu'avant, selon Stéphane Mailhiot, mais cela n'empêche pas d'évaluer les différentes publicités, télévisées ou web, des quatre principaux partis. En compagnie de l'éditeur d'Infopresse, Arnaud Granata, il décortique les stratégies, les slogans et le contenu des messages diffusés depuis le début de la campagne. Ils expliquent à Catherine Perrin que les partis ont mis moins de moyens sur la facture des messages afin de rester plus flexibles.