•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Votre destination audio, maintenant aussi sur le web !

Début du contenu

Chronique publicité avec Marie-Claude Ducas et Stéphane Mailhiot

Médium large, ICI Première.
Audio fil du jeudi 21 juin 2018

Chronique publicité avec Marie-Claude Ducas et Stéphane Mailhiot

Publicité : quand des géants comme Accenture s'en mêlent

Des gens circulent devant le site du Festival international de la créativité, à Cannes
Site du Festival international de la créativité, anciennement le Festival international de la publicité de CannesPHOTO : Getty Images / Christophe Magnenet
Médium large, ICI Première.
Médium largePublié le 21 juin 2018

La journaliste et chroniqueuse Marie-Claude Ducas et le vice-président stratégie de Havas, Stéphane Mailhiot, passent en revue les bons coups de la semaine en matière de publicité et de marketing. Il est notamment question des Lions de Cannes, qui récompensent les meilleures publicités de partout dans le monde. Stéphane Mailhiot, qui se trouve sur place, explique que les grandes firmes d'experts-conseils comme Accenture ou EY commencent à concurrencer de façon redoutable les annonceurs et les groupes publicitaires.