•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Votre destination audio, maintenant aussi sur le web !

Début du contenu

Médium large, ICI Première.
Médium large, ICI Première.
Audio fil du jeudi 1 février 2018

Chronique publicité avec Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot

Politique provinciale : les partis lancent leur précampagne

Publié le 1 février 2018
Une femme s'adresse à la caméra dans cette image tirée d'une nouvelle publicité télévisée du parti Québec solidaire.
Image tirée d'une nouvelle publicité télévisée du parti Québec solidairePHOTO : YouTube

Un nouveau logo et des messages télévisés pour Québec solidaire, des annonces diverses pour le Parti québécois... Pas de doute, les partis provinciaux sont en précampagne électorale. Arnaud Granata, éditeur d'Infopresse, et Stéphane Mailhiot, publicitaire, relèvent les bons et les mauvais coups commis jusqu'à maintenant.

Il est également question d’une campagne efficace pour la prévention du suicide (Nouvelle fenêtre), de publicités préolympiques réussies (Nouvelle fenêtre) et des mauvaises traductions de Telus (Nouvelle fenêtre).