•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

8 ans de bêtes de pub : les bons et les mauvais coups publicitaires

Médium large, ICI Première.
Audio fil du vendredi 14 juin 2019

8 ans de bêtes de pub : les bons et les mauvais coups publicitaires

Chronique publicité avec Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot

Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot au micro de Catherine Perrin.
Nos bêtes de pub, Arnaud Granata et Stéphane MailhiotPHOTO : Radio-Canada / Olivier Lalande
Médium large, ICI Première.
Médium largePublié le 14 juin 2019

Le réseau social Vine, le téléphone Galaxy Note 7, l'élection de Donald Trump, la photo du petit Alan Kurdi... Ce ne sont là que quelques-uns des sujets qui ont marqué le monde des communications, du marketing et de la publicité depuis le début de la chronique des bêtes de pub. Arnaud Granata, président d'Infopresse, et Stéphane Mailhiot, publicitaire, discutent avec Catherine Perrin des stratégies les plus réussies, mais aussi des plus douteuses.