•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

Chronique publicité avec Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot

Médium large, ICI Première.
Audio fil du jeudi 16 mai 2019

Chronique publicité avec Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot

ELLE Québec et ELLE Canada dans le giron de KO Média

Une page couverture du magazine Elle Québec avec une jeune femme blonde.
La page couverture du magazine « ELLE Québec »PHOTO : Facebook/ELLE Québec
Médium large, ICI Première.
Médium largePublié le 16 mai 2019

KO Média, l'entreprise de Louis Morissette, reprend les magazines ELLE Québec et ELLE Canada. Comment la firme s'occupera-t-elle de ces marques reconnues, se demandent Stéphane Mailhiot, vice-président stratégie de Havas Montréal, et Arnaud Granata, président d'Infopresse. « Ce que je trouve intéressant dans cette transaction-là, c'est qu'on confie une marque [à Louis Morissette] », mentionne Stéphane Mailhiot.

Nos bêtes de pub discutent également d’une étude qui démontre que les jeunes veulent réellement qu'une campagne soit associée à une cause; des boissons en cannette de moins en moins alcoolisées; et d’un coup raté pour Burger King et sa campagne sur la santé mentale.