•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Votre destination audio, maintenant aussi sur le web !

Début du contenu

Chronique publicité avec Arnaud Granata et Julie Buchinger

Médium large, ICI Première.
Audio fil du jeudi 9 mai 2019

Chronique publicité avec Arnaud Granata et Julie Buchinger

Erreur ou coup de pub, le gobelet à café dans Le trône de fer?

Plusieurs personnages se parlent alors qu'on voit une tasse devant une femme.
La scène de la série où une tasse de café jetable apparait clairement.PHOTO : Capture d'écran HBO/Game of Thrones
Médium large, ICI Première.
Médium largePublié le 9 mai 2019

Le gobelet à café aperçu dans un épisode du Trône de fer dimanche dernier est de toutes les discussions. La populaire série censée se dérouler au Moyen-Âge coûte 15 millions de dollars par épisode, et pourtant, un gobelet cartonné moderne a été laissé par erreur dans un des plans. Arnaud Granata, président d'Infopresse, et Julie Buchinger, rédactrice en chef d'ELLE Québec et de Clin d'œil, expliquent à Catherine Perrin que, même s'il s'agit réellement du contenant d'un café local d'Irlande du Nord, la chaîne Starbucks a bénéficié d'une publicité gratuite d'une grande valeur.

Il est également question d’une collaboration entre Louis Vuitton et IKEA (Nouvelle fenêtre), de la naissance du bébé royal (Nouvelle fenêtre) et du gala du Met (Nouvelle fenêtre).