•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Votre destination audio, maintenant aussi sur le web !

Début du contenu

Chronique publicité avec Stéphane Mailhiot et Florence Girod

Médium large, ICI Première.
Audio fil du jeudi 18 avril 2019

Chronique publicité avec Stéphane Mailhiot et Florence Girod

Notre-Dame de Paris : le drame de toutes les divisions

Les flammes et la fumée sont visibles près des gargouilles décorant le toit et les flancs de la cathédrale Notre-Dame de Paris.
Les flammes et la fumée sont visibles près des gargouilles décorant le toit et les flancs de la cathédrale Notre-Dame de Paris.PHOTO : Getty Images / AFP/Thomas Samson
Médium large, ICI Première.
Médium largePublié le 18 avril 2019

L'incendie qui a ravagé la cathédrale vieille de 850 ans, lundi, porte un coup au tourisme français et force les entreprises à se positionner sur fond de profondes divergences d'opinions. Il y a ceux qui estiment qu'il faut sauver le bâtiment coûte que coûte, et ceux qui dénoncent l'empressement des mécènes alors que d'autres problèmes plus pressants se font sentir. Stéphane Mailhiot, publicitaire, et Florence Girod, chef de la stratégie et du produit intégré chez Cossette, en discutent avec Catherine Perrin.

Il est également question du succès d’un bonbon sur la plateforme TikTok (Nouvelle fenêtre), d’une campagne originale pour sensibiliser le public à l’utilisation du cellulaire au volant, de l’arrivée des contenants réutilisables dans les épiceries et de la fermeture des îles Féroé.