•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Votre destination audio, maintenant aussi sur le web !

Début du contenu

Médium large, ICI Première.
Médium large, ICI Première.
Audio fil du jeudi 3 janvier 2019

Chronique publicité avec Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot

Les tendances publicitaires qui marqueront 2019

Publié le 3 janvier 2019
Colin Kaepernick dans la nouvelle campagne publicitaire de Nike.
Colin Kaepernick est le nouveau visage de la campagne publicitaire de Nike.PHOTO : Nike

L'engagement social et politique des entreprises, la redéfinition des codes de marque, la sécurité commerciale... Voilà quelques-uns des grands mouvements à surveiller en marketing et en communication cette année, selon Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot. L'éditeur d'Infopresse et le publicitaire expliquent à Stéphan Bureau que les entreprises ont désormais la même obligation que les gouvernements de générer des changements sociaux positifs.