•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

Chronique publicité avec Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot

Médium large, ICI Première.
Audio fil du jeudi 3 janvier 2019

Chronique publicité avec Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot

Les tendances publicitaires qui marqueront 2019

Colin Kaepernick dans la nouvelle campagne publicitaire de Nike.
Colin Kaepernick est le nouveau visage de la campagne publicitaire de Nike.PHOTO : Nike
Médium large, ICI Première.
Médium largePublié le 3 janvier 2019

L'engagement social et politique des entreprises, la redéfinition des codes de marque, la sécurité commerciale... Voilà quelques-uns des grands mouvements à surveiller en marketing et en communication cette année, selon Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot. L'éditeur d'Infopresse et le publicitaire expliquent à Stéphan Bureau que les entreprises ont désormais la même obligation que les gouvernements de générer des changements sociaux positifs.