Les francophones et francophiles de Windsor peuvent désormais emprunter des livres en français au Carrefour communautaire francophone à Windsor. Didier Marotte, directeur général du Centre communautaire francophone Windsor-Essex-Kent (CCFWEK) et fondateur du Carrefour, revient sur la genèse du projet et fait un appel aux dons dans le but de meubler cette bibliothèque.
« On avait identifié un besoin d'avoir plus d'accès à des livres en français, et ce, pour tous les âges. »
Si vous êtes curieux de voir à quoi ressemble cette bibliothèque et si vous voulez emprunter des livres ou faire don de vos livres en français, il est toujours possible de le faire.
Le Carrefour communautaire francophone est situé au 720 de l'avenue Ouellette à Windsor et est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 17 h