Le groupe de musique LGS sera en concert vendredi au Centre culturel francophone Jolliet. Ce concert s'inscrit dans le cadre de la célébration de la semaine de la francophonie à Sarnia. Selon Michel Bénac, leader et fondateur du groupe LGS, les mélomanes ne seront pas déçus.
On va faire beaucoup de nouvelles chansons[...] on a des danseurs maintenant qui accompagnent le DJ, c’est très chorégraphié
, explique-t-il.
L’auteure-compositeure-interprète Isabelle Élise de Sarnia fera la première partie.
La tournée du groupe LGS a commencé le 22 février à Winnipeg, et se termine dans le Sud-Ouest.
M. Bénac explique qu’il a constaté combien les gens ont le goût de se changer les idées.
On voit vraiment que les gens ont le goût de sortir, d'avoir du plaisir, les gens ont le goût de venir voir LGS
, souligne-t-il.
Selon M. Bénac, son groupe est à l'œuvre pour souligner ses 25 ans de carrière au cours de l’année prochaine. Il se veut rassurant.
« Si tout va bien, on va avoir de belles surprises. Ce dont on est sûr, c'est qu’on va célébrer notre 25e anniversaire en grand », rassure-t-il.