Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Depuis la mise en place du projet de loi C-18, visant à pousser les géants du web à indemniser les médias d'information pour le partage de leurs articles et reportages, Méta a décidé de se passer des contenus médiatiques canadiens sur ses plateformes.PHOTO : Radio-Canada
Publié le 20 novembre 2023
La nouvelle plateforme Unrigged regroupe plus de 60 podcasts et 20 médias locaux. Créée par des médias indépendants, cette initiative vise à donner plus de visibilité à leurs contenus, après la décision de Méta de bannir les articles et médias canadiens des réseaux Facebook et Instagram.
Denis en a discuté avec le directeur du réseau de podcast Harbinger et l'un des créateurs de Unrigged, André Goulet.