Le Grand Sudbury accueille une toute nouvelle crèmerie qui offre une gamme de cornets à la thématique de marques de céréales populaires.
Le nouveau restaurant sucré s’appelle Cearealously Creamy. Il se trouve dans le stationnement de la fromagerie Nickel City Cheese. Marc-André Marseille explique qu'une aventure dans la ville de New York l'a inspiré. Il ajoute aussi que les céréales populaires déclenchent beaucoup de nostalgie chez les consommateurs.
« Après qu’on a goûté la crème glacée à New York, nous savions que c’était un concept que nous devions apporter au Canada. »
L’entreprise fait déjà fureur sur les réseaux sociaux, grâce aux cornets bien décorés. Les amateurs de sucreries ne pouvaient s'empêcher d’y goûter.
« J’étais en vacances à Toronto, et j’ai vu passer un Tik Tok qui annonçait l’ouverture, et c’est pour ça que je suis ici aujourd’hui. »
Quelques minutes avant l'ouverture, les gens commençent à faire la ligne. Certains en sont déjà à leur deuxième visite.
« La première fois que je suis venue, j’ai commandé le strawberry cheesecake C’était vraiment bon, donc je suis revenue encore une fois. »
Depuis l’inauguration de la crèmerie, Marc-André Marseille raconte que le stationnement est devenu une destination pour tous les gourmands de la région de Sudbury.