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Les défis du service à la clientèle dans les épiceries

Le matin du Nord, Ici premiere
Rattrapage du mardi 21 avril 2020

Les défis du service à la clientèle dans les épiceries

De caissières à héroïnes

Ilustration de clients et une caissière portant des masques dans une épicerie.
La gérante des caissières de l'épicerie Independant de Hearst, Nancy Carrier, souligne qu’il est préférable pour la sécurité de tous de planifier ses besoins avant d'aller faire ses courses.PHOTO : iStock
Le matin du Nord, Ici premiere
Le matin du NordPublié le 22 avril 2020

Sur toutes les lèvres se trouvent de bons mots pour souligner le courage des caissières et caissiers.

Nancy Carrier est caissière à l’épicerie Independant de Hearst depuis dix-huit ans et gérante des caissières depuis deux ans. Elle apprécie la gratitude des clients, mais reste perplexe, car elle et ses collègues n’ont jamais reçu autant de marques d’appréciation avant.

On était juste des travailleurs d’épicerie avant… pas plus que ça, affirme-t-elle

Les dernières semaines ont été stressantes pour les caissières de l’épicerie, mais depuis que les gens entrent un par un, le niveau d’anxiété a baissé. Madame Carrier recommande de planifier sa visite à l'épicerie et de faire des courses et de les faire sur une base hebdomadaire.