•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

L’esthétique de l’erreur

Le processus de création a été documenté sur le compte Instagram du Near North Media Lab.
Le processus de création a été documenté sur le compte Instagram du Near North Media Lab. PHOTO : instagram.com/n2m2l
Publié le 18 décembre 2019

Créés à partir d'une erreur informatique, des colliers de l'artiste visuelle Anyse Ducharme sont inclus dans la vente de Noël d'une galerie de New York.

La pratique artistique de l’artiste originaire de Nipissing Ouest s’intéresse, entre autres, aux images numériques et à la malléabilité des données.

Les colliers mettent en valeur des sculptures miniatures qu’elle a produites à l’aide d’une imprimante 3-D. La forme de ces sculptures est issue d’une erreur informatique provoquée par l’artiste.

L’exposition et vente d’art Gift Island est présentée à la galerie Printed Matter de New York jusqu’au 7 janvier 2020.

Le processus de création a été documenté sur le compte Instagram du Near North Media Lab.

Recommandé pour vous

Consultez notre Politique de confidentialité. (Nouvelle fenêtre)
Ces contenus pourraient vous intéresser