Sur la route depuis la fin du mois d'août dans l'Ouest canadien, l'auteur-compositeur-interprète originaire de Regina présente son album Entre-deux.
Même si ce ne sont pas les conditions parfaites en raison des restrictions sanitaires, Étienne Fletcher est heureux de retrouver son public.
« Ça fait du bien de repartir la machine, on est fier de présenter notre nouvel album et aussi de voir des humains. Et de voyager un peu. »
Après avoir remporté trois des cinq prix au Chant'Ouest en 2015, Étienne Fletcher a poursuivi sa route jusqu'au Festival international de la chanson de Granby. Cette expérience lui a permis de se faire plusieurs contacts et lui a également confirmé qu'il avait envie de produire du matériel en français.
En 2017, il lance deux mini-albums, un en français et l'autre en anglais. D'un point de vue plus personnel, Étienne est devenu papa et il a dû apprendre à composer avec cette nouvelle réalité.
« Entre-deux, c'est la vie de famille, la vie de musique. Essayez de trouver un équilibre et assumer les deux. C'est un univers et j'avais besoin d'apprendre à jongler [avec] ça. »
ll sera en spectacle le jeudi 14 octobre au Centre culturel de Bonnyville. La première partie sera assurée par Émilie Ringuette. Les billets sont en vente à la porte. Une preuve de vaccination ou un test négatif de moins 72 heures sera exigé pour assister au spectacle. Il sera également sur scène le 16 octobre à 19 h avec Renelle Ray, au Centre culturel de Saint-Isidore.
Son album Entre-deux est disponible en écoute sur Ohdio.