•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

Le phénomène des gourous sur les réseaux sociaux

Un téléphone cellulaire avec l'icône de l'application TikTok.
Un téléphone cellulaire avec l'icône de l'application TikTok.PHOTO : iStock
Publié le 9 juin 2022

Les réseaux sociaux sont devenus un terrain fertile pour les faux prophètes. Que ce soit sur Facebook, Instagram ou TikTok, les influenceurs qui partagent des propositions de diètes, de techniques d'entraînement ou de conseils juridiques, entre autres, connaissent du succès et peuvent compter sur un nombre impressionnant d'abonnées. L'animatrice Amélie Gosselin en a discuté avec Natalie Melanson Breau, professeure au département d'information-communication à l'Université de Moncton.

Natalie Melanson Breau

Natalie Melanson Breau, professeure au département d'information-communication à l'Université de Moncton.

Gracieuseté: Natalie Melanson Breau

Recommandé pour vous

Consultez notre Politique de confidentialité. (Nouvelle fenêtre)
Ces contenus pourraient vous intéresser