Les expériences au théâtre, à la télévision et au cinéma qu'a cumulé Denise Bouchard au cours des années sont impressionnantes.
Elle incarne le rôle de Mariagélas au Pays de la Sagouine depuis de nombreuses années et à la télévision, elle a joué dans de nombreuses séries, telles que Le Siège, Le Clan et Belle-Baie. Mais dernièrement, elle a ajouté une nouvelle corde à son arc, la réalisation d’un long métrage.
Son film, Pour mieux t’aimer, qu’elle a coréalisé avec Gilles Doiron a d’ailleurs ouvert l’édition 2019 du Festival international du cinéma francophone en Acadie (FICFA).
Elle était l’heureuse élue de la chronique questions de l’heure. Denise Bouchard a donc répondu aux questions suivantes: heure fixe, heure de vérité, heure libre, 48 heures et dernière heure.
À la question heure de vérité, elle a raconté quelque chose dont elle n’est pas particulièrement fière. Je trouve que je ne donne pas assez de temps à ma famille. Mes parents, nos parents, ils vieillissent tous et messemble que je profite pas assez avec eux autres de ce temps-là.
Avec les informations d’Amélie Gosselin