•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

Émilie Perreault sourit.
Émilie Perreault sourit.
Il restera toujours la culture

Rattrapage du 9 juin 2023 : Isabelle Boulay, Joe Grass et le balado Tout le monde s’haït

Résumé

Isabelle Boulay nous livre ses meilleurs souvenirs comme spectatrice; Sam Cy et Marylène Gendron célèbrent bientôt la 100e émission de leur balado Tout le monde s'haït; Joe Grass commente ses choix en tant que programmateur musical; et Jocelyn Lebeau présente son palmarès des moments les plus intéressants de l'émission cette semaine.

  • 13 heures 30 minutes

    Sommaire de l'émission avec Émilie Perreault

  • 13 heures 31 minutes

    Notre programmateur musical de la semaine Joe Grass

  • 13 heures 53 minutes

    Coup de fil à l'autrice-compositrice-interprète Marie-Pierre Arthur

  • 14 heures 6 minutes

    Sommaire de la 2e heure avec Émilie Perreault

  • 14 heures 8 minutes

    C.V. de spectatrice d'Isabelle Boulay

    Isabelle Boulay est au micro d'Il restera toujours la culture.

    Les meilleurs souvenirs d’Isabelle Boulay en tant que spectatrice

    Isabelle Boulay est une spectatrice captivée aux goûts éclectiques. Elle est aussi une fabuleuse conteuse d'anecdotes. Elle parle de la fois où elle s'est fendue la lèvre dans la fosse (mosh pit) au spectacle de Metallica, de son béguin pour Dédé Fortin, avec qui elle était demi-finaliste au Festival international de la chanson de Granby, et de sa rencontre avec Prince à Paris.
  • 14 heures 35 minutes

    Sam Cyr et Marylène Gendron : 100e épisode du balado Tout le monde s'haït

  • 14 heures 49 minutes

    Les meilleurs moments de la semaine selon Jocelyn Lebeau

    Jocelyn Lebeau lève deux pouces en l'air.

    La semaine vue par Jocelyn Lebeau

    Le comédien, animateur et concepteur Jocelyn Lebeau dévoile son palmarès des meilleurs moments de la semaine. Il revient sur l'entrevue de Michel Jean et parle de la diffusion de la littérature autochtone. « Je trouve ça formidable que notre culture rayonne comme ça partout sur la planète. Et je pense qu'on n'est pas assez chauvin du talent qu'on a ici », dit-il.