•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

Michelle Furtado : faire découvrir l’alimentation sur Tik Tok avec humour

Dans la mosaïque, ICI Première.
Rattrapage du mardi 15 mars 2022

Michelle Furtado : faire découvrir l’alimentation sur Tik Tok avec humour

Michelle Furtado, nouvelle spécialiste Tik Tok pour Mordu

Michelle Furtado.
Michelle Furtado compte plus de 200 000 abonnés à son compte Tik Tok.PHOTO : Radio-Canada
Dans la mosaïque, ICI Première.
Dans la mosaïquePublié le 16 mars 2022

Mordu, la plateforme gourmande de Radio-Canada, a une nouvelle recrue au sein de son équipe : la comédienne et Tiktokeuse Michelle Furtado. Elle aura pour mandat d'incarner la personnalité de Mordu à travers du contenu original et démocratiser la cuisine par le divertissement. Très motivée par ce nouveau projet, Michelle Furtado partage ses réflexions à propos de l'humour, de l'alimentation et des tendances Tik Tok.

Sur ma propre plateforme, je faisais majoritairement des sketches humoristiques, en franglais, et maintenant, c’est vraiment plus le chemin alimentation pour vraiment inciter ma génération, les millénariaux à s’amuser avec la nourriture, explique-t-elle.

Celle qui s’est fait connaître avec son personnage qui s’exprime en franglais raconte que c’est son passage à l’école de l’humour de Toronto qui est au cœur de son inspiration. Elle explique qu’elle souhaitait transporter l’humour de Montréal à Toronto.

Dans le fond, moi j’étais la fille de Montréal qui était à Toronto et c’était une façon de me différencier des autres, j’avais cet accent exagéré, raconte Michelle Furtado.