Mordu, la plateforme gourmande de Radio-Canada, a une nouvelle recrue au sein de son équipe : la comédienne et Tiktokeuse Michelle Furtado. Elle aura pour mandat d'incarner la personnalité de Mordu à travers du contenu original et démocratiser la cuisine par le divertissement. Très motivée par ce nouveau projet, Michelle Furtado partage ses réflexions à propos de l'humour, de l'alimentation et des tendances Tik Tok.
Sur ma propre plateforme, je faisais majoritairement des sketches humoristiques, en franglais, et maintenant, c’est vraiment plus le chemin alimentation pour vraiment inciter ma génération, les millénariaux à s’amuser avec la nourriture
, explique-t-elle.
Celle qui s’est fait connaître avec son personnage qui s’exprime en franglais raconte que c’est son passage à l’école de l’humour de Toronto qui est au cœur de son inspiration. Elle explique qu’elle souhaitait transporter l’humour de Montréal à Toronto.
Dans le fond, moi j’étais la fille de Montréal qui était à Toronto et c’était une façon de me différencier des autres, j’avais cet accent exagéré
, raconte Michelle Furtado.