Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Le réalisateur et acteur Luc Picard présente son film Confessions en première mondiale au Festival du film de Whistler, en Colombie-Britannique.
Adapté du livre des journalistes Éric Thibault et Félix Séguin, Gallant : confessions d'un tueur à gages, le film de Luc Picard relate la vie de Gérald Gallant, le pire tueur à gages de l'histoire du Québec.