•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

Émilise Lessard-Therrien pourrait-elle remplacer Manon Massé?

Mme Lessard-Therrien en point de presse.
Émilise Lessard-Therrien a été députée de Rouyn-Noranda–Témiscamingue de 2018 à 2022. (Photo d'archives)PHOTO : Radio-Canada / Sylvain Roy Roussel
Publié le 17 mai 2023

L'ancienne députée de Québec solidaire dans Rouyn-Noranda-Témiscamingue, Émilise Lessard-Therrien, souligne la décision de Manon Massé de céder son poste de co-porte-parole du parti.

Depuis ses débuts, la formation politique a une direction bicéphale, avec un homme et une femme qui partagent les responsabilités de leader et de porte-parole. Manon Massé a annoncé qu'elle tenait à poursuivre son mandat auprès des citoyens de sa circonscription comme députée.

Quant à savoir si elle pouvait être intéressée par le poste de co-porte-parole de Québec solidaire, Émilise Lessard-Therrien affirme qu'il est trop tôt pour discuter de la succession de Mme Massé.

L’importance d’avoir des voix fortes pour représenter les régions, je l’ai peut-être été pendant mon passage en politique au cours des quatre dernières années, c’est une porte qui s’ouvre, mais aujourd’hui, j’ai le goût de célébrer Manon Massé, la femme politique extraordinaire. Les chaussures vont être très grandes à chausser, a-t-elle mentionné.

Recommandé pour vous

Consultez notre Politique de confidentialité. (Nouvelle fenêtre)
Ces contenus pourraient vous intéresser