•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Votre destination audio, maintenant aussi sur le web !

Début du contenu

Analyse de la campagne de loto-vaccin et du marketing en santé

Guillaume Dumas porte une chemise grise et sourit.
Rattrapage du vendredi 16 juillet 2021

Analyse de la campagne de loto-vaccin et du marketing en santé

Analyse de la campagne de loto-vaccin et du marketing en santé

Des liasses de billets de 100 dollars canadiens.
Chaque semaine, du 1er au 27 août, un lot de 150 000 $ sera attribué aux adultes ayant reçu une première dose de vaccin contre la COVID-19.PHOTO : Getty Images / eylulg
Guillaume Dumas porte une chemise grise et sourit.
C'est encore mieux l'après-midiPublié le 16 juillet 2021

Au tour du gouvernement du Québec de lancer une loto-vaccin. Pour encourager les Québécois à recevoir leurs deux doses, le gouvernement a lancé aujourd'hui une campagne intitulée Gagner à être vacciné ! Ce sont deux concours vaccinaux vont être organisés en partenariat avec Loto-Québec, un pour les adultes et l'autre pour les jeunes âgés de 12 à 17 ans. Au total, les différents lots représentent un montant de 2 millions $ de dollars!

J'en parle d'abord avec Christian Desîlets, professeur de publicité à l'Université Laval et ensuite avec Vardit Ravitsky, professeure de bioéthique à ll'Université de Montréal.