•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

Guillaume Dumas est animateur de l'émission C'est encore mieux l'après-midi.
Guillaume Dumas est animateur de l'émission C'est encore mieux l'après-midi.
C'est encore mieux l'après-midi

Rattrapage du mardi 6 septembre 2022

  • 15 heures

    Tour de table avec les collaborateurs de l'émission

  • 15 heures 17 minutes

    Le procès de l'attentat de Nice

    Des gendarmes français et des avocats dans un tribunal.

    Le procès de l'attentat de Nice

    Plus de 6 ans après l'attentat du 14 juillet à Nice qui avait coûté la vie à 86 personnes, le procès des 8 accusés a débuté hier à Paris. Pour faire le point sur les procédures qui vont s'étirer jusqu'au 16 décembre, Charlotte Piret, journaliste pour France Inter, spécialisée dans les dossiers terroristes et auteure du podcast 13 Novembre, trois voix pour un procès.
  • 15 heures 26 minutes

    Les Arts avec Tanya :  Monsieur Hämmerli de Richard Ste-Marie

  • 15 heures 38 minutes

    Quand pourra-t-on voter en ligne?

  • 15 heures 46 minutes

    Les Sports avec Jean-Philippe Martin

  • 15 heures 51 minutes

    L'école à la maison et le phénomène de la déscolarisation

     Une mère surveille sa petite fille qui fait ses devoirs scolaires.

    L'école à la maison et la déscolarisation

    L'école a recommencé la semaine passée pour les élèves du Québec. Cependant, pour près de 10 000 enfants qui font l'école à la maison, la rentrée est bien différente. En particulier pour ceux et celles dont les parents ont choisi la « déscolarisation », une mouvance plus radicale. Qu'est-ce que ce phénomène? Et, quels sont les enjeux reliés à un tel choix? Discussion avec Christine Brabant, professeure à la Faculté des sciences de l'éducation de Université de Montréal.
  • 16 heures

    Tour de table avec les collaborateurs de l'émission

  • 16 heures 16 minutes

    Les Arts avec Tanya

  • 16 heures 20 minutes

    Actualité politique avec Guillaume Bourgeault-Côté

  • 16 heures 36 minutes

    L'actualité économique avec Gérald Fillion

  • 16 heures 45 minutes

    10 morts et 15 blessés en Saskatchewan : le choc d'une communauté

    De nombreuses voitures de police entourent une maison dans la Nation crie James Smith, en Saskatchewan, où le suspect d'une série d'attaques au couteau aurait été aperçu le 6 septembre 2022.

    10 morts et 15 blessés en Saskatchewan : le choc d'une communauté

    C'est toujours le choc en Saskatchewan après que 10 personnes aient perdu la vie et 19 autres aient été blessées dans des attaques au couteau perpétrées par deux frères de la Nation crie de James Smith. La police est toujours à la recherche de Myles Anderson, 30 ans, alors que son frère a été retrouvé mort hier. Le suspect pourrait se trouver dans le secteur de la ville de Régina. On prend le pouls avec Robert-Falcon Ouellette, membre de la Nation Red Pheasant, en Saskatchewan, chercheur au Centre Pearson et ancien député libéral de Winnipeg.
  • 17 heures 10 minutes

    Tour de table avec les collaborateurs de l'émission

  • 17 heures 16 minutes

    Une trentaine d'artistes perdent leur local dans le Vieux-Québec

  • 17 heures 21 minutes

    L'immigration, un thème électorale

  • 17 heures 37 minutes

    Les Sports avec Richard Labbé

  • 17 heures 44 minutes

    Actualité scientifique avec Valérie Borde