•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

Guillaume Dumas est animateur de l'émission C'est encore mieux l'après-midi.
Guillaume Dumas est animateur de l'émission C'est encore mieux l'après-midi.
C'est encore mieux l'après-midi

Rattrapage du mercredi 22 juin 2022

  • 15 heures

    Ouverture de l'émission et bulletin d'information

  • 15 heures

    Tour de table avec les collaborateurs de l'émission

  • 15 heures 14 minutes

    Marc Labrèche : porte-parole de la Fête nationale 2022

    Marc Labrèche

    Marc Labrèche : porte-parole de la Fête nationale 2022

    Le comédien-humoriste-animateur Marc Labrèche est le porte-parole de la Fête nationale 2022.Il était de passage en studio pour donner les détails de l'événement qui aura lieu demain soir sur les Plaines d'Abraham.
  • 15 heures 39 minutes

    L'inflation à son plus haut

  • 15 heures 48 minutes

    Les Arts avec Tanya

  • 15 heures 50 minutes

    500 000 patients québécois soignés en Ontario

    Une plaque sur laquelle est écrit Ontario.

    500 000 patients québécois soignés en Ontario

    Selon des données de la Régie de l'assurance maladie du Québec compilées par Radio-Canada, environ 500 000 patients québécois ont été soignés en Ontario depuis 5 ans, ce qui a occasionné des frais de près d'un milliard. Est-ce la norme de voir les citoyens se déplacer dans la province voisine pour obtenir des soins de santé? Pour en discuter, Maude Laberge qui est professeure en économie de la santé à l'Université Laval.
  • 16 heures

    Manque d'ambulances à Lévis

  • 16 heures 20 minutes

    Les Arts avec Tanya

  • 16 heures 36 minutes

    L'actualité politique avec Boris Proulx

  • 16 heures 46 minutes

    Les Arts avec Tanya

  • 16 heures 48 minutes

    Retour sur le décès de Karim Ouellet et la solitude

    Un homme est sur scène avec une guitare.

    Retour sur le décès de Karim Ouellet et la solitude

    On revient sur le décès de Karim Ouellet, parce que le rapport de la coroner Sophie Régnier a été rendu public aujourd'hui. Ce qu'on apprend, c'est qu'il est décédé d'une acidocétose diabétique « dans un contexte de consommation de méthamphétamine ». On apprend aussi, qu'il est décédé le 15 novembre, alors que son corps a été découvert le 17 janvier. Deux mois, c'est long. Au-delà du drame en soi, on pense immédiatement à l'immense solitude dans laquelle Karim Ouellet devait se trouver. L'isolement est de plus en plus un problème de santé publique, surtout depuis le début de la pandémie. Pour parler de la solitude qui pourrait bien devenir un des maux de notre siècle, Guillaume s'entretient avec Geneviève Beaulieu-Pelletier, qui est psychologue clinicienne et professeure associée à l'Université du Québec à Montréal.
  • 17 heures 10 minutes

    Tour de table avec les collaborateurs de l'émission

  • 17 heures 22 minutes

    Les Arts avec Tanya

  • 17 heures 26 minutes

    Les Sports avec Jean-Philippe Martin

  • 17 heures 40 minutes

    L'actualité techno avec Nellie Brière

  • 17 heures 50 minutes

    Glissement de terrain : François Legault de passage à la Baie