•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Votre destination audio, maintenant aussi sur le web !

Début du contenu

Guillaume Dumas porte une chemise grise et sourit.
Guillaume Dumas porte une chemise grise et sourit.
C'est encore mieux l'après-midi

Rattrapage du vendredi 16 juillet 2021

Résumé

Cet extrait audio vous a été recommandé

  • 16 heures 35 minutes

    Analyse de la campagne de loto-vaccin et du marketing en santé

    Des liasses de billets de 100 dollars canadiens.

    Analyse de la campagne de loto-vaccin et du marketing en santé

    Au tour du gouvernement du Québec de lancer une loto-vaccin. Pour encourager les Québécois à recevoir leurs deux doses, le gouvernement a lancé aujourd'hui une campagne intitulée Gagner à être vacciné ! Ce sont deux concours vaccinaux vont être organisés en partenariat avec Loto-Québec, un pour les adultes et l'autre pour les jeunes âgés de 12 à 17 ans. Au total, les différents lots représentent un montant de 2 millions $ de dollars! J'en parle d'abord avec Christian Desîlets, professeur de publicité à l'Université Laval et ensuite avec Vardit Ravitsky, professeure de bioéthique à ll'Université de Montréal.