•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Votre destination audio, maintenant aussi sur le web !

Début du contenu

Guillaume Dumas porte une chemise grise et sourit.
Guillaume Dumas porte une chemise grise et sourit.
C'est encore mieux l'après-midi

Rattrapage du vendredi 31 juillet 2020

Résumé

  • 15 heures

    Tour de table avec les collaborateurs de l'émission

  • 15 heures 14 minutes

    Effet de la pandémie de COVID-19

    Un adolescent regarde une tablette, allongé sur le plancher du salon.

    Effet de la pandémie de COVID-19

    Un sondage de la Coalition Poids révélait hier que depuis le début de la crise sanitaire, un adolescent sur deux bouge moins qu'avant. Cette statistique inquiète les organisations qui font la promotion des saines habitudes de vie. On en discute avec Guy Desrosiers, chef de la direction chez Capsana, une organisation qui milite pour la promotion de la santé.
  • 15 heures 25 minutes

    Arts et culture : Nouveautés musicales

  • 15 heures 37 minutes

    Le nouveau code de conduite des GAFA imposé par l'Australie

    Le reflet du logo de Facebook sur les lunettes d'une femme.

    Le nouveau code de conduite des GAFA imposé par l'Australie

    L'Australie a dévoilé aujourd'hui son projet de loi visant à contraindre Google et Facebook à rémunérer les médias pour leurs contenus, une initiative vivement combattue par les deux géants de la technologie.
    Le code traite aussi de questions concernant les données des usagers et la transparence des algorithmes qui dictent, entre autres, l'ordre d'apparition des contenus dans les flux d'information et les résultats de recherches. Nous en parlons avec Pierre Larouche, vice-doyen et professeur à la faculté de droit de l'Université de Montréal et expert en droit de la concurrence.
  • 15 heures 46 minutes

    La Fédération canadienne de l’entreprise indépendante

  • 15 heures 57 minutes

    Sujet de Maxime

  • 16 heures

    Ouverture de l'émission et bulletin d'information

  • 16 heures 11 minutes

    La nouvelle pub de Nike

  • 16 heures 22 minutes

    Arts et culture

  • 16 heures 37 minutes

    Rachat de Bombardier

  • 16 heures 47 minutes

    La deuxième vague de la COVID-19

  • 17 heures 10 minutes

    Tour de table avec les collaborateurs de l'émission

  • 17 heures 13 minutes

    L'impact sur les réseaux sociaux

  • 17 heures 19 minutes

    L'application Alerte COVID est disponible au Canada

  • 17 heures 25 minutes

    Arts et culture

  • 17 heures 37 minutes

    Les sports avec Richard Labbé

  • 17 heures 43 minutes

    Chronique vin avec Karyne Duplessis-Piché