•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

Boulevard du Pacifique, ICI Première.
Boulevard du Pacifique, ICI Première.
Boulevard du Pacifique

Rattrapage du lun. 26 avril 2021 : l'annuaire des services en français en C.-B., un festival de poésie, et l'incitation à dépenser dans les jeux vidéos

  • 15 heures 30 minutes

    Au menu de l'émission aujourd'hui

  • 15 heures 31 minutes

    Les nouvelles de la Colombie-Britannique et du Yukon

  • 15 heures 39 minutes

    COVID-19 en C.-B.  :  le ministre de la santé fait le point

  • 15 heures 47 minutes

    Capsule #NeoFrancoCB  :  Kriss Munsya

  • 16 heures 6 minutes

    Au menu de la deuxième heure de l'émission

  • 16 heures 7 minutes

    Les nouvelles de la Colombie-Britannique et du Yukon

  • 16 heures 8 minutes

    Tour de table avec l'équipe de Boulevard du Pacifique

  • 16 heures 19 minutes

    Nouvel annuaire des services francophones en C.-B.

    une ordinateur portable ouvert sur un site internet.

    L’annuaire des services en français en C.-B. se dématérialise

    « On a un outil plus polyvalent et qui offre plus de fonctionnalités qu'un simple répertoire », se félicite Emmanuelle Corne Bertrand, directrice générale de la Fédération des francophones de la Colombie-Britannique (FFCB).
  • 16 heures 33 minutes

    Verses Festival of Words jusqu'au 1er mai

    l'affiche du Verses Festival of words.

    Verses, un festival de poésie moderne, entre slam et spoken word

    « C'est le plus grand festival d'art littéraire alternatif au Canada », souligne Mahta Riazi, assistante à la direction du Verses Festival of Words.
  • 16 heures 47 minutes

    La pandémie de COVID-19 hors de contrôle en Inde

  • 17 heures 6 minutes

    Au menu de la dernière heure de l'émission

  • 17 heures 12 minutes

    Politique fédérale avec Laurence Martin

  • 17 heures 21 minutes

    Industrie du jeu vidéo  :  une stratégie pour inciter les joueurs à dépenser?

    Un petit coffre au trésor ouvert et rempli de diamands

    La « loot box », une stratégie vidéoludique pour inciter les joueurs à dépenser?

    « On considère cela comme du jeu de hasard, on paye, mais on ne sait pas ce qu'on va avoir à l'autre bout », explique Louis-Martin Guay, professeur et directeur du DESS en Design de jeux à l'Université de Montréal. Au micro de Jacques Dufresne, il revient sur les stratégies commerciales des entreprises de jeux-vidéo.
  • 17 heures 31 minutes

    Le point sur la pandémie en C.-B.

  • 17 heures 40 minutes

    Politique américaine avec Rafael Jacob

  • 17 heures 50 minutes

    Les sujets du jour sur les réseaux sociaux et sur notre page web