•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

Boréale 138,  ICI Première
Boréale 138,  ICI Première
Boréale 138

Rattrapage du mercredi 12 février 2020

  • 15 heures

    Brèves régionales, nationales et internationales

  • 15 heures 8 minutes

    Chanson du jour :  «So Far to Go» de J Dilla

  • 15 heures 16 minutes

    Le travail de la Sûreté du Québec lors de perquisitions de drogues

    Comprimé de méthamphétamine

    Le travail de la Sûreté du Québec lors de perquisitions de drogues

    Nous vous parlons plusieurs fois par année dans nos bulletins de nouvelles des cas de perquisitions de la police sur notre territoire. Le 5 février dernier, il y en a une qui s'est déroulée à Pessamit. Comment s'opèrent ces interventions? Quel est le travail des policiers lors de perquisitions de drogues? Guillaume Hubermont en a discuté avec le Sergent Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec dans la région.
  • 15 heures 28 minutes

    Bulletin régional

  • 15 heures 38 minutes

    Le bonheur appartient aux romantiques, selon une étude de l'UQTR

  • 16 heures

    Brèves régionales, nationales et internationales

  • 16 heures 10 minutes

    Québec investit pour améliorer la desserte aérienne sur l'île d'Anticosti

  • 16 heures 19 minutes

    Tomber en amour avec la Basse-Côte-Nord

    Une jeune femme traverse une étendue de neige en Basse-Côte-Nord.

    Tomber en amour avec la Basse-Côte-Nord

    À quelques jours de la St-Valentin, on rejoint la chroniqueuse Sarah-Iris Foster qui a remarqué que la relation entre une personne et sa région d'adoption peut ressembler beaucoup à une relation de couple. La voici qui nous présente son histoire d'amour avec la Basse-Côte-Nord.
  • 16 heures 27 minutes

    Brèves régionales

  • 16 heures 34 minutes

    L'ISQ prédit une importante baisse du nombre de jeunes sur la Côte-Nord

  • 16 heures 42 minutes

    Segment culturel avec Éloïse Demers-Pinard

  • 16 heures 52 minutes

    Résolu inquiète de l'impact des blocages des chemins de fer sur ses activités

    L'usine de papier journal de Produits forestiers Résolu à Baie-Comeau

    Résolu inquiète de l'impact des blocages des chemins de fer sur ses activités

    On apprenait aujourd'hui que le Conseil de l'industrie forestière demandait une intervention rapide des autorités pour que le transport par voie ferrée reprenne le plus rapidement possible au Québec et en Ontario. Le conseil souhaite éviter tout impact négatif sur ses membres. Cette situation est causée par les nombreux blocages de manifestants autochtones en soutien à la nation Wet'suwet'en qui s'oppose au projet de gazoduc Coastal GasLink sur leur territoire ancestral. Quelles sont les implications de ce conflit chez-nous? Guillaume Hubermont en a discuté avec Karl Blackburn. Il est le porte-parole de Produits Forestiers Résolu.
  • 17 heures

    Radiojournal

  • 17 heures 10 minutes

    Brèves régionales

  • 17 heures 19 minutes

    Pratiquer la motoneige hors-piste sur la Côte-Nord

    Donat Lebrasseur avec sa motoneige dans le bois

    Pratiquer la motoneige hors-piste sur la Côte-Nord

    À 31 ans, Donat Lebrasseur est un adepte de motoneige hors-piste depuis près de cinq ans. Sa soif d'adrénaline et sa quête pour trouver la meilleure technique afin de sillonner les régions les plus isolées de la Côte-Nord contribuent à sa passion pour le sport. Il tente de faire rayonner le sport tout en respectant le territoire.