Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Vous avez probablement eu vent des vives critiques que s'est attirée la première ministre de la Finlande, Sanna Marin. Dans une vidéo publiée il y a quelque temps, elle apparaît en train de danser et de faire la fête avec des amis. Cette vidéo a déclenché un immense débat autour des frontières entre la vie publique et la vie privée des politiciens. Au lendemain du déclenchement des élections ici au Québec, on se pose la question: quelle est la responsabilité des candidats vis-à-vis de leur image? Y a-t-il une place pour la vie privée? On en discute avec Catherine Côté, professeure agrégée à l'École de politique appliquée de l'Université de Sherbrooke.Vous avez probablement eu vent des vives critiques que s'est attirée la première ministre de la Finlande, Sanna Marin. Dans une …