Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Rattrapage du 30 juill. 2021 : Michèle Halberstadt, voiture solaire, et le film The Green Knight
Résumé
Chronique sondage avec Philippe Léger sur les millénariaux et la génération Z; entretien avec l'écrivaine française Michèle Halberstadt pour son roman Née quelque part; discussion sur la voiture solaire Esteban 10; récit de voyage en train de Robert Lalonde; et plateau culturel sur le film The Green Knight, l'album posthume de Prince et la série documentaire Netflix sur Naomi Osaka.
Les recommandations de lecture de nos libraires :
Les Timbrés, de Dominique Pelletier (Éditions Scholastic)
Le murmure des hakapiks : la troisième enquête de Joaquin Moralès, de Roxanne Bouchard (Éditions Libre Expression)
Terra alta, de Javier Cercas (Éditions Actes Sud)
Des dick pics sous les étoiles, de Pierre-André Doucet (Éditions Prise de parole)
Billy Wilder et moi, de Jonathan Coe (Éditions Gallimard)