•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

Que réserve la prochaine saison de pêche aux crabes?

L'inscription Au cœur du monde sur deux lignes
Rattrapage du jeudi 9 mars 2023

Que réserve la prochaine saison de pêche aux crabes?

Entrevue avec Bill Sheehan

Des crabes des neiges
L'industrie du crabe des neiges anticipe une augmentation des quotas de 12 pour cent pour la saison 2023 dans la zone 12 sud du golf St-Laurent. PHOTO : Radio-Canada / Yves Levesque
L'inscription Au cœur du monde sur deux lignes
Au coeur du mondePublié le 9 mars 2023

L'industrie du crabe des neiges anticipe une augmentation des quotas de 12 pour cent pour la prochaine saison dans la zone 12 sud du golf St-laurent. Cependant, le prix payé au débarquement cette année reste incertain.
Les pêcheurs et les transformateurs auront une idée plus juste des tendances du marché après la tenue du plus grand salon de fruits de mer nord américain, le Seafood Expo North America , qui se déroulera du 12 au 14 mars à Boston. On joint Bill Sheehan - Vice President - E. Gagnon et Fils Ltée. en discuter.