L'équipe masculine du CS Dieppe est arrivée avec éclat dans la ligue de soccer senior du Nouveau-Brunswick. Les nouveaux venus ont remporté le championnat provincial contre leurs rivaux de Moncton, le Codiac First Touch 1-0.
Le CS Dieppe effectuait cette année un retour dans le circuit senior A du Nouveau-Brunswick. Après avoir terminé au deuxième rang du classement, l'équipe a réussi à s’accrocher à l’unique but marqué par Héritier Masimengo pour décrocher la bannière provinciale.
« On vit un rêve éveillé. Ceci, c’est l’accomplissement d’un projet qui a commencé l’année passée. Nous avons travaillé fort cet hiver, ç’a été un gros défi, mais le résultat est là et c’est ça qui compte. »
L’équipe championne de la Première ligue du Nouveau-Brunswick décroche normalement une place au Championnat canadien de soccer senior A, mais rien n’est garanti pour le CS Dieppe.Taha Maarous, le président du club, dit que l’organisation va prendre le temps de savourer le championnat provincial avant de se pencher sur les moyens de financer un éventuel voyage vers la Saskatchewan, où aura lieu le championnat canadien.