SHEILA COPPS

Accueil

Les sommets de l'État

Copps contre Martin

Difficile retour sur le terrain

Reportages et Hyperliens



JOURNALISTE
Benoît Friceau


Liens audio

Maisonneuve en direct
Pourquoi Sheila Copps tient à rester dans la course? Entrevue avec Liza Frulla, députée libérale de Verdun—Saint-Henri—Saint-Paul—Pointe-Saint-Charles.
2 novembre 2003

Sans frontières
Depuis son fief de Hamilton, Sheila Copps se présente la première à la course à la chefferie du PLC. Le compte-rendu de Maurice Godin, en compagnie de Jean Dussault.
13 février 2003

Radiojournal
La ministre du Patrimoine canadien exige d'importants changements à la gestion des programmes qui subventionnent les producteurs de cinéma et de télévision.
17 février 2000

Liens Video

Téléjournal
Passe d'armes entre Copps et Martin à l'occasion du sixième et dernier débat entre les trois candidats à la direction du Parti libéral du Canada. Le reportage de Patrice Roy.
14 juin 2003

Téléjournal
L'exécutif du Parti libéral du Canada n'exercera aucune pression supplémentaire sur Sheila Copps pour qu'elle abandonne la course à la succession de Jean Chrétien. Les explications de Daniel Lessard.
10 février 2003

Matin Express
Sheila Copps, alors ministre du Patrimoine, se félicite de la décision de la conférence générale de l'UNESCO d'adopter une convention juridiquement contraignante sur la diversité culturelle. Entrevue avec Michel Viens.
15 octobre 2003

Téléjournal
Hamilton, terre de tensions entre Tony Valeri et Sheila Copps, par ailleurs courtisée par le NPD. Le compte rendu de Patrice Roy.
16 janvier 2004

Le point
Portrait de Sheila Copps en 1988, alors candidate dans le comté de Hamilton. Reportage de Pierre Pilon et Line Robinson.
26 octobre 1988

Téléjournal
Sheila Copps démissionne de ses mandats après la polémique sur la TPS. Reportage de Guy Gendron, interrogé par Bernard Derome.
1er mai 1996

Hyperliens

Sheila Copps for youth, le site de campagne de la députée

Le site du Parti libéral du Canada