os métérologues

Véronique Mayrand

Elle fait une majeure en communication à l’Université de Montréal en 1998. Elle suit parallèlement une formation d’animation radio-télévision à l’Institut Format de Montréal.

En 1997, elle fait ses débuts à la télévision au réseau TVA à titre de présentatrice météo. En 1999, elle est embauchée par le Réseau de l’information pour présenter la météo la fin de semaine. Depuis 2000, il est également possible de la voir au Téléjournal et de l’entendre à la radio de Radio-Canada, toujours aux commandes du bulletin météo.


  Ils font la pluie et le beau temps…
La météorologue Jocelyne Blouin fête en 2003 ses 25 ans de présence quotidienne à l’antenne de Radio-Canada. Pascal Yiacouvakis, Monsieur verglas 1998, couvre les soubresauts de mère Nature depuis 1994. William Bourque anime les bulletins météo « une heure plus tard dans les Maritimes» depuis 22 ans.
Eve Christian vous parle du temps qu’il fera à la radio et à la télévision depuis 1988. Véronique Mayrand, la petite dernière, participe aux bulletins de la Télévision et de la Radio depuis 1999.
Martine Rouzier Carole Roy

 

Design et intégration : Luc Lavigne